+51 977 925 671
info@peruvivetravel.com
Cette aventure est l’une des meilleures visites alternatives au Machu Picchu pour les voyageurs qui sont en état de faire du vélo, du rafting, des activités de tyrolienne, avec des pauses, en une seule journée. Le rythme peut être intimidant pour certains, le temps de cette partie tropicale ressemble à la jungle. Le dernier matin, nous arriverons très tôt au Machu Picchu avec suffisamment de temps pour explorer les ruines avant de retourner à Cusco en train et en transport.
Archéologique, culturel, écologique, randonnée et camping
04 Jours – 03 Nuits
Cusco
Cusco
SERVICE DE GROUPE: (2 à 12 personnes MAX) : Chemin Inca classique jusqu’au Machu Picchu. Il est recommandé pour tous ceux qui aiment l’aventure, les familles, les jeunes mariés et les couples.
SERVICE PRIVÉ: Tout compris pour les familles avec enfants, les jeunes mariés et les couples. Programme de randonnée spécial juste pour vous, et vous pouvez partir n’importe quel jour et choisir la taille du groupe, nous n’ajoutons personne, est organisé juste pour vous. Tous les groupes privés incluent des services supplémentaires, tels que : porteurs supplémentaires, chevaux pour monter et transporter votre équipement personnel (pour les randonnées alternatives), train Vistadome de première classe, hôtels de luxe si nécessaire.
Nous viendrons vous chercher à votre hôtel à 05h50. Après, nous prendrons le petit-déjeuner pour nous diriger vers la Vallée Sacrée des Incas où nous pourrons apprécier de belles vues sur les attractions naturelles et culturelles. Nous allons arriver au « col Abra Malaga » (4 350 m d’altitude) le point de départ avec des vélos, en descendant avec vers la haute forêt, en passant par de petits villages, des rivières et des ruisseaux. Arrivée à la ville de Santa Maria. Pendant la descente vers la ville de Santa Maria, nous aurons le soutien de notre voiture qui assurera la sécurité pour garder notre groupe ensemble toute la ville mentionnée pour arriver où nous allons passer notre première nuit dans une auberge (déjeuner et dîner) et activité de rafting (en option).
Nous prendrons notre petit-déjeuner, puis commencerons la randonnée d’environ 7 heures en traversant une partie du chemin Inca parfaitement préservée, ainsi qu’une aventure à travers la jungle entourée d’une nature pleine de végétation, d’orchidées, d’arbres fruitiers, de rivières et d’animaux exotiques de la région. qui font de nous une expérience inoubliable. Pendant le trajet, nous passerons du temps à Hot Springs de Cocalmayo, après un bain relaxant, nous continuerons notre promenade vers la ville de Santa Teresa (1 650 mètres d’altitude). Hébergement en auberge : petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Cette journée est une nouvelle découverte proche de notre guide professionnel qui vous accordera une attention unique et personnelle tout au long de notre visite, le confort de cette journée est dans les services que vous recevrez, en profitant d’un climat agréable qui varie de 25 à 30 °C. Ce sera quelque peu différent avec cinq heures de randonnée, nous aurons une vue splendide sur de nombreuses gouttes d’eau des glaciers, nous verrons également des plantations de café de coca et des habitants, arrivant dans l’après-midi à la ville de « Aguas Calientes » où nous passerons notre dernière nuit au pied du grand Machu Picchu (citadelle inca) : petit-déjeuner, déjeuner et dîner.
Vers 04h00, nous nous préparerons à monter vers la citadelle inca de Machu Picchu, gravir un itinéraire à travers la jungle, en profitant de l’occasion pour voir le lever du soleil, après avoir vérifié le contrôle du parc à 06h00 matin pour apprécier le lever du soleil si nous avons de la chance, puis continuer la visite dans la citadelle inca accompagné de notre guide professionnel qui partagera nos connaissances pendant environ deux heures, puis du temps libre pour visiter et marcher à l’intérieur de la citadelle, en fonction de l’horaire du train de retour . Pratiquement la majeure partie de la journée, nous visiterons le complexe archéologique.
Les billets d’entrée pour le Machu Picchu – Wayna Picchu Mountain et Machu Picchu –Machu Picchu Mountain sont limités, veuillez vérifier la disponibilité : www.machupicchu.gob.pe
Veuillez réserver et payer un acompte à l’avance afin que nous puissions sécuriser vos places. Pour la haute saison (mai à octobre, 4-5 mois à l’avance, basse saison : novembre à avril, 2-3 mois à l’avance.)
Tarif étudiant pour les moins de 24 ans sans carte ISIC, vous devez indiquer dans les commentaires la section de la réservation.
Remarque: les chevaux porteront l’équipement lourd ; vous marcherez en emportant uniquement votre sac personnel, votre sac de couchage et votre matelas.
Si vous envisagez d’apporter du matériel de photographie spécial ou d’autres accessoires lourds, ou si vous ne voulez tout simplement rien transporter, veuillez demander un cheval et un muletier supplémentaires (95 USD) pour transporter vos effets personnels, de cette façon vous pourrez profiter librement de la randonnée (ceci est fortement recommandé si vous n’avez jamais parcouru plus de 10 000 pieds). Les chefs s’occuperont de toutes les tâches de la cuisine.
Vous devez juste vous rappeler que vous êtes capable d’aller à une vitesse qui vous convient. Prenez votre temps, rythmez-vous et profitez-en. Inca Jungle Trail est considéré comme une randonnée modérée; pas une randonnée technique mais la haute altitude peut affecter certaines personnes.
Nous recommandons l’utilisation de bâtons de randonnée, en particulier pour les passagers ayant des problèmes de genou connus. Il y a plusieurs fois pendant le trek que les bâtons de trekking sont pratiques, que ce soit pour gravir une montagne ou marcher le long des sentiers accidentés.
Il est impossible de prédire qui sera affecté par l’altitude. Votre capacité à vous adapter à la haute altitude est déterminée par votre constitution génétique et n’a pas grand-chose à voir avec votre condition physique ou votre santé. La plupart des gens n’auront aucun problème tant qu’ils prennent le temps de s’acclimater correctement. Au moins une journée suffit.
Nous vous recommandons d’acheter une bouteille d’eau de 1,5 à 2 litres à emporter avec vous le premier jour. Chaque soir pendant le trek, nous ferons bouillir de l’eau pour que vous puissiez remplir la même bouteille chaque matin avant de partir. Si vous prévoyez de boire dans des ruisseaux ou des cascades, nous vous suggérons fortement d’apporter des pastilles ou des filtres pour purifier l’eau. Vous pourrez également acheter de l’eau en cours de route le jour 1, pour les premières heures du jour 2, puis à nouveau l’après-midi du jour 3, et bien sûr au Machu Picchu.
Certaines personnes aiment en fait y aller pendant la saison des pluies car il y a moins de touristes, mais nous disons s’il vous plaît soyez prêt pour le temps humide et ayez des vêtements et un équipement appropriés.
Vous rencontrez le Machu Picchu pour la première fois alors que le soleil se lève sur les hautes montagnes qui l’entourent. C’est déjà l’aube mais ce moment impressionnant de Machu Picchu sortant de l’ombre des montagnes qui se profilent est génial.
Tant que vous réservez et payez à l’avance pour certaines dates en haute saison, il peut être nécessaire de payer 3-4 mois à l’avance, les réservations de dernière minute de ce trek risquent de manquer des permis en haute saison, nous pouvons donc inclure le Machu Permis de montagne Picchu à la place, le sentier menant au Wayna Picchu est sûr, très raide avec l’utilisation de chaînes et déconseillé aux personnes souffrant de vertige. Il faut environ une heure et demie aller-retour. Et il n’y a que 2 fois dans la journée, il peut être escaladé avec un système de sécurité d’entrée et de sortie.
Cette carte signifie International Student Identity Card (ISIC) et est la forme internationalement acceptée d’identification des étudiants. Le gouvernement accepte ISIC et des réductions pour l’entrée au Machu Picchu. Vous devez scanner votre carte ISIC au moment de votre réservation et emporter votre carte ISIC pendant le trek.
Il est indispensable comme les sources chaudes naturelles à « Aguas Calientes » (10 soles), et/ou les sources chaudes de Cocalmayo dans la ville de Santa Teresa et des pourboires pour le personnel de trekking, des souvenirs, des collations à Machu Picchu, de l’eau en bouteille, des boissons, etc. Vous devez prendre au moins 300 soles comme argent d’urgence.
Complètement à l’aise en anglais. Nos guides sont également l’un des aspects les plus populaires de nos visites, certains d’entre eux étant des historiens et des archéologues et tous démontrent une grande passion pour leur culture et leur patrimoine.